Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
lumiere [2019/05/22 16:30]
127.0.0.1 external edit
lumiere [2019/05/22 19:06] (Version actuelle)
antonlanghoff
Ligne 2: Ligne 2:
 Le réglage lumière représente et permet de contrôler le niveau dmx des circuits lumière envoyés au gradateurs sur le plateau. Le réglage lumière représente et permet de contrôler le niveau dmx des circuits lumière envoyés au gradateurs sur le plateau.
 Le niveau affiché dans cet onglet correspond bien à ce qui est visualisé sur le plateau. Le niveau affiché dans cet onglet correspond bien à ce qui est visualisé sur le plateau.
-{{:​lumiere.jpg|Scène lumière}}+<​grid>​ 
 +<col xs="​12"​ md="​12">​ 
 +<​thumbnail>​ 
 +{{:​lumiere.jpg?1600|Scène lumière}} 
 +<​caption>​ 
 +La fenêtre lumière 
 +</​caption>​ 
 +</​thumbnail>​ 
 +</​col>​ 
 +<col xs="​12"​ md="​12">​
  
 En cliquant sur un circuit on le sélectionne. On peut donc à présent contrôler son niveau. ​ En cliquant sur un circuit on le sélectionne. On peut donc à présent contrôler son niveau. ​
Ligne 8: Ligne 17:
 \\  \\ 
 ==== Les contrôles ==== ==== Les contrôles ====
 +</​col>​
 +<col xs="​12"​ md="​2">​
 +<​thumbnail>​
 {{::​controllight.jpg|les contrôles}} {{::​controllight.jpg|les contrôles}}
 +<​caption>​
 +Les boutons de contrôles lumière
 +</​caption>​
 +</​thumbnail>​
 +</​col>​
 +<col xs="​12"​ md="​10">​
 +<WRAP info>
   * Chanel permet de sélectionner uniquement un circuit. On tape le numéro du circuit puis on clique sur Chanel (ou shift+C) pour sélectionner un circuit.   * Chanel permet de sélectionner uniquement un circuit. On tape le numéro du circuit puis on clique sur Chanel (ou shift+C) pour sélectionner un circuit.
   * At permet de définir le niveau des circuits sélectionnés. On tape le niveau (ex:38) puis on clique sur At (ou =)   * At permet de définir le niveau des circuits sélectionnés. On tape le niveau (ex:38) puis on clique sur At (ou =)
Ligne 22: Ligne 41:
   * Les flèches directionnelles droite gauche permettent de sélectionner le circuit précédent ou suivant   * Les flèches directionnelles droite gauche permettent de sélectionner le circuit précédent ou suivant
   * ctrl+les flèches directionnelles droite gauche permet de transférer le niveau d'un circuit vers le circuit suivant ou précédant (très pratique pour tester tous les projecteurs,​ monter le circuit 1 à 60%, puis avec ctrl+flèche droite, pour allumer successivement tous les projecteurs).   * ctrl+les flèches directionnelles droite gauche permet de transférer le niveau d'un circuit vers le circuit suivant ou précédant (très pratique pour tester tous les projecteurs,​ monter le circuit 1 à 60%, puis avec ctrl+flèche droite, pour allumer successivement tous les projecteurs).
 +</​WRAP>​ 
 +</​col>​ 
 +</​grid>​
 <​-Preferences|Préférences^start|Table des matières^MemoireLumiere|Enregistrer ou éditer une mémoire lumière->​ <​-Preferences|Préférences^start|Table des matières^MemoireLumiere|Enregistrer ou éditer une mémoire lumière->​