Manque fichier ftd2xx.dll

Salut Anton,
Je viens de télécharger la dernière version d'Hephaestos.
Lors de l'execution, il manque le fichier ftd2xx.dll dans le ZIP.
J'ai copié celui de la version précédente et c'est bon.
Peut-être peux tu voir cela.
Nous commençons bientôt la préparation du spectacle suivant.
Je cherche encore le soft éclairage de mes rèves.
Si tu as une idée !!!!
Tu vas bientôt m'avoir sur le dos pendant 4 mois comme tous les ans !!!!
J'ai fait un petit spectacle fin juin, RAS sur Hephaestos.
A très bientôt.
Très amicalement.
Jean-Christophe

Commentaires

  • August 2017 modifié
    Merci JC,
    Au plaisir comme toujours d'avoir tes retours.
    Je te remercie de me le signalé, même si je vois le message un peu tard (il faut apparemment que je vérifie aussi mes préférence de notification). J'espère que d'autres utilisateurs n'ont pas été trop embêté par cet oublis.
    Corrigé aujourd'hui sur la version 0.6.1 windows 64 bits en téléchargement sur le site.

    J'espère qu'Hephaestos deviendra un jour le soft d'éclairage de tes rêves, mais perso je suis plutôt un aficionados de whitecat (www.le-chat-noir-numerique.fr).
    Membre de la communauté et contributeur depuis quelques années (pour les fonctions arduino et la mise à jour vers des outils de compilation plus récent en accompagnement du passage à l'opensource). Donc je suis pas très objectif.

    C'est un programme à tester absolument.
    Il permet plein de fonctionnalité un peu particulières, que Christophe Guillermet, le concepteur, à ajouter au fur et à mesure de ces besoins en création lumière (module de tracking vidéo, draw pour dessiner la lumière, etc...).
    En plus si je me souviens bien pour toi qui développe aussi, le logiciel est passé comme QLC en open source.

    Sinon il en existe plein d'autre super chouette, QLC+ que tu connais, D-light mais qui est passé malheureusement pour les productions en version payante, Qlab, sunlight, etc......

    Très amicalement,
    Anton
  • Tu trouvera peut aussi ton bonheur du coté de e:cue http://www.ecue.com/products/software/lighting-application-suite-70.html.
    Je ne connais pas bien ce programme et je ne sais pas si tu peux utiliser une interface DMX type enttec.
    Si ce n'est pas le cas, tu devrais par contre pouvoir tout de même sortir en artnet en 127.0.0.1, et récupérer le artnet in dans Hephaestos pour pouvoir ressortir vers une interface DMX compatible.
  • September 2017 modifié
    Autant pour moi, j'ai l'impression que e:cue n'utilise pour la sortie dmx que des protocoles propriétaires (e:net).
Cette discussion a été fermée.